• Intro

    bonjour! je me présente : je suis une jeune collégienne de 13.... attends ça c'est cliché plus comme ça:bonjour les gens je suis une fille tout a fait normale avec des talents tout a fait ordinaire passionnée de série comme (Sherlock , Supernatural...) et de mangas en tout genre (code geass , ao no exorcist , Noragami ,black butler , Darker than black ....) bref la liste est vraiment longue pour remplir un peu le temps j'ai décidé de faire des dessins qui seront publiés sur ce blog bon pour remplir le temps et exprimer ce que je ressens j'ai décidé de créer un blog et j'espère que ça vous plaira 

    dans ce blog vous aurez une description détaillée voir un synopsis de mangas et séries avec des petites bandes dessinées et de petites histoires aux thèmes différents  fan girl , geek et intello bref je vais laisser libre cours à mon imagination 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:43

    Bonjour

    Je ne suis pas en pleine crise d'adolescence ....Loll

    c'est plutot l'opposé...

    mais bon courage , il faut s'accrocher et nous faire un super blog

    bon dimanche

    amicalement

    mamie nicole

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 23:41

    salut,

    donc alors déjà bienvenue dans la blogosphère !

    si je peux me permettre, je vais te donner quelques conseils issus de mon expérience personnelle pour faire de ton blog un blog meilleur.

    déjà, personnalise mieux ton thème ! il n'est vraiment pas agréable celui là, de base, et ne fais pas travailler. Ensuite, structure mieux tes articles, et modifie les modules à gauche!

    Déjà rien qu'une personnalisation plus avancée du thème (en virant les modules Liens & Tags qui sont vraiment inutiles), nous pourrions travailler d'avantage sur ce blog.

    Rien de tout ça n'est méchant, ce sont juste des aides que je t'offre. C'est audacieux de se lancer dans cet univers qu'est le blogging, et je te souhaite bonne chance !

    Kiss,

    Sasha.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :